By Premsgo

Herblay : audioprothesiste

Résultats

 

dans le Val d'oise (95) : audioprothesiste

Liste des audioprothesistes et organismes affiliés ( sur la ville de Herblay (95220), page 1), les prothèses pour les oreilles et appareils pour les sourd et mal entendant..


★★★★★ AUDIOPROTHESE HENRY

Audioprothesiste

✆ TÉLÉPHONE
2 RUE DE PARIS
95220 Herblay



Audioprothesiste

✆ TÉLÉPHONE
2 RUE DE PARIS
95220 Herblay

    Géolocalisation : latitude 48.992938, longitude 2.170822

    Siren : 442314548

    L'entreprise AUDIOPROTHESE HENRY est une société qui a été fondée le vendredi 15 novembre 2002 et installé sur la commune de Herblay dans le département du Val d'oise. AUDIOPROTHESE HENRY est une PME Société à responsabilité limitée (sans autre indication), exercant dans le domaine "Comm. détail d'articles médicaux & orthopédiques en magasin spéc.". L'établissement est enregistré au registre des metiers sous le code APRM 3250AC (code NAF 4774Z). L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à audioprothesiste sur la commune de Herblay :


    News Actualités by Premsgo actus












    Boutiques et services sur l'activité de audioprothesiste autour de Herblay .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de audioprothesiste à Herblay et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "Audioprothesiste dans la commune de Herblay et en France.

    Selon l'Institut National de La Statistique et des Études Économiques (INSEE), en 2018, en France, il y avait environ 1 044 audioprothésistes de moins de 20 ans, avec un total de 1 990 en activité. La majorité des audioprothésistes ont entre 20 et 64 ans (80% du total), avec un taux d'activité (effectifs/population) de 2,8%.

    Les audioprothésistes sont principalement employés dans des entreprises (94,7% du total) et travaillent pour des cabinets privés (97,5%), des laboratoires de santé publique (1,7%), des hôpitaux (0,2%) et diverses entreprises (0,6%).

    Ces audioprothésistes interviennent principalement dans l'ajustement, le contrôle et la réparation des appareils et instruments auditifs. Ils s'occupent également de la prise en charge des clients et peuvent conseiller leurs patients sur le choix de leurs prothèses auditives. Ils travaillent également en recherche et en développement pour l'adaptation et l'amélioration des prothèses auditives, ainsi que pour la mise au point et la recherche de produits innovants. Ils sont parfois spécialisés dans certains domaines, notamment dans la mise au point d'appareils auditifs pour les personnes atteintes de surdité profonde ou pour les sportifs professionnels.